Comment comprendre l’entêtement de Fillon qui va jusqu’à se contredire et renier ainsi les bases sur lesquelles il avait gagné aux primaires de la droite ? Se rend-il compte qu’il est engagé dans une spirale d’auto-destruction ? Au-delà des décisions de la justice, sa façon de réagir et ses paroles rendent impossible l’exercice du pouvoir ensuite. Il y a un moment où la colère fait perdre le bon sens. Jusqu’où va-t-il aller ? Cela fait peur de voir un homme se faire harakiri ainsi. Par ailleurs, je ne sais pas qui le conseille en communication ….mais ? Il ne parle plus aux français, il se parle à lui-même.
Articles récents
Nous Suivre
S'abonner à la Newsletter
Pour recevoir les dernières nouvelles
Ses conseillers doivent estimer qu’une partie des français est assez bienveillante en regard de ce genre d’attitude. Il suffit de se souvenir du feuilleton électoral de Levallois-Perret.
Drôle d’époque où des « malfrats » sont élus en échange de quelques cadeaux de fin d’année et de sourires aux mamies ! FF aurait pu retenir ce sujet des enveloppes distribuées aux parlementaires comme un exemple de ce qu’il ferait s’il était élu…en parlant de remettre à plat les règles de fonctionnement, de contrôle etc …A suivre ..